(iOS) Universal Hollywood™ App code de triche pour la ressource du générateur
Mar 16, 2022 10:52:38 GMT
Post by hyteaftdisfsuchcurt on Mar 16, 2022 10:52:38 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Universal Hollywood™ App ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Universal Hollywood™ App IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche pour la ressource du générateur ▞▞▞
▞▞▞ Universal Hollywood™ App 2022 version ▞▞▞
étonnante
Le serveur continue de donner une erreur indiquant que le paramètre de filtre est trop grand et d'essayer de filtrer selon des critères plus spécifiques.
Plantages constants sur Pixel 2 XL sous Android 8.1, au point que la carte papier était plus utile que cette application. Des ordures.
J'ai essayé d'installer et d'utiliser l'application 3 fois et il n'y a aucun moyen de lui faire faire quoi que ce soit. Il n'ouvre rien. Complètement inutile..
Nous sommes allés à Universal Studios aujourd'hui et les temps d'attente ne correspondaient pas sur l'application. l'application a dit 25 minutes mais le trajet en a montré 50.
C'est cool
Ne fonctionne pas sur mon Samsung S10...
Universal Hollywood™ App Путовања и локални садржај rqev
thiscapp est une poubelle, les horaires des spectacles ne sont pas précis, j'ai planifié tôt le matin ma journée en fonction de cette application et à la fin je perds le monde des morts-vivants et de l'eau, l'application montrait des présentations qui disparaissent au cours de la journée
Fournit des informations de base.Ce serait pratique s'il y avait une option pour enregistrer les billets d'abonnement de saison dans votre application. Il y a des frais de 10 $ pour un nouveau pass si vous oubliez votre billet à la maison. Bien que son but soit d'aider à une visite, le manque de fonctionnalités essentielles telles qu'un pass numérique montre que le support de cette application n'est pas une priorité.
Inutile
Universal Hollywood™ App سفر و محلی gket
Outil super pratique pour votre visite à Universal
c'est bon
J'adore cette application !!!
J'adore la précision des informations. Est💫👍👍✨
Universal Hollywood™ App سفر اور مقامی tuzd
claquer
j'adore cette application. Je peux vérifier les temps de trajet et ils sont exacts et je peux vérifier le montant de certains billets pour certains événements.
Who is? Brain Teaser & Riddles Xırda-xuruş uqj
Pas très utile sauf pour vérifier les temps d'attente. Les cartes ne valent rien
Cette appli est horrible. Affiche des erreurs la moitié du temps. Une tonne d'insectes. Ne perdez pas votre temps comme moi.
L'indication du temps en réel est un vrai gain de temps
c'est Lame. Application Six Flags capable de stocker votre pass annuel sur l'application. pourquoi une grande entreprise comme Universal ne peut pas le faire !
la pire application que j'ai vue. Ils veulent votre emplacement et ne peuvent même pas chercher le trajet juste en face de vous. la vente est tout ce qu'il fait
J'aime beaucoup cette application, elle me permet de savoir comment. Longtemps je dois faire la queue.
Il suffit de chercher dans.m.m.g.m.m.
Béné !!
Application très utile
LApp plante. Je ne peux pas acheter tix. Ne plus donner de temps pour les courses
Jouez et gagnez facilement
Disneyland pouvez-vous montrer des studios
ce fut une grande aide pour naviguer dans le parc
Comme d'autres commentaires l'ont dit, ne fonctionne pas.
Depuis la mise à jour du 16/08, l'application se bloque et ne s'ouvre plus